Nos services
Nos interventions dans les meilleurs délais
Afin de répondre efficacement à chaque demande, nos ambulances sont équipées de trackers GPS qui nous permettent de connaître précisément leur position et de savoir les délais d’intervention de nos équipes face à une urgence médicale. Lorsque vous appelez notre numéro d’urgence, nous sommes donc en mesure de vous dire si nous pouvons prendre en charge le transfert et de vous donner des détails précis sur l’intervention que nous pouvons effectuer. Nous sommes donc aptes à répondre à toutes sortes d’urgences et toujours prêts à intervenir dans les meilleurs délais pour nos patients. Notre standard téléphonique à Kleinbettingen au Grand-Duché, est ouvert 7j/7 de 7H à 22H pour pouvoir vous porter assistance à tout moment !


NOTRE ORGANISATION DE TRANSFERT
Si vous souhaitez transférer un patient non-urgent, comme un transfert de personne à mobilité réduite, appelez-nous au plus tard la veille du jour désiré, afin que nous puissions l’organiser avec vous en toute sérénité et en apportant le plus de confort possible au patient. Une préparation au préalable et une personnalisation des soins sont alors plus faciles. Toutes les demandes de transport médicalisé avec un médecin urgentiste ou un ambulancier se font exclusivement par téléphone pour simplifier les procédures.
NOS CONVENTIONS MUTUELLES
Nous avons des conventions avec certaines mutuelles afin de faciliter les échanges et remboursements éventuels auxquels vous pourriez avoir droit. Nous sommes partenaire des mutuelles Belges. Les mutuelles partenaires de nos transports en ambulance sont : la CNS du Luxembourg, la mutuelle du Luxembourg Chrétienne (132), la mutualité neutre (216), la mutuelle socialiste (323) et la mutuelle libérale (418).
N'hésitez pas à prendre contact avec votre mutuelle si celle-ci ne fait pas partie de la liste afin de voir ce que nous pouvons faire ensemble pour faciliter votre prise en charge.